FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM

Only for motocross
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NAMUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Webmaster
Webmaster
Admin


Messages : 281
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 46
Localisation : Oupeye (Sur ma Moto)

NAMUR Empty
MessageSujet: NAMUR   NAMUR EmptySam 17 Nov - 4:00

ET BEN VOILA C'EST LA FIN ENCORE UNE FOIS DE PLUS J'ESPERE BIEN QUE NON MAIS BON ....SI CA DEVRAIT ETRE POUR DE BON ET BEN JE DIS MERDE A LA BELGIQUE Mad Mad Mad No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://mxseba.skyrock.com/
Morpheus
Webmaster
Webmaster
Morpheus


Messages : 176
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 36
Localisation : Liege

NAMUR Empty
MessageSujet: Re: NAMUR   NAMUR EmptySam 17 Nov - 19:10

Qui a dis sa encore Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dams-racing.skyblog.com
Admin
Webmaster
Webmaster
Admin


Messages : 281
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 46
Localisation : Oupeye (Sur ma Moto)

NAMUR Empty
MessageSujet: Re: NAMUR   NAMUR EmptyLun 19 Nov - 22:01

Le Grand Prix de Belgique, prévu à Namur les 2 et 3 août prochains, serait à nouveau sur la sellette.

Une rumeur de plus en plus persistante fait état d'une possible annulation du Grand Prix de Belgique 2008, prévu à Namur. Lommel serait sur les rangs pour reprendre l'organisation de l'étape belge du championnat du monde. L'origine de ces rumeurs vient des déclarations de Pierre Chonquerez, président démissionnaire de Namur MX Events, à l'agence de presse Belga. Déclarations reprises par de nombreux médias belges. A 76 ans, Pierre Chonquerez estime qu'il est temps pour lui de prendre sa retraite et son équipe ne semble pas prête à continuer. A suivre...

lommel ca serais trop bon ca Laughing Laughing
source sur motoverte .com
Revenir en haut Aller en bas
http://mxseba.skyrock.com/
Morpheus
Webmaster
Webmaster
Morpheus


Messages : 176
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 36
Localisation : Liege

NAMUR Empty
MessageSujet: Re: NAMUR   NAMUR EmptyMar 20 Nov - 20:47

Oui maisbon voila plus de namur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dams-racing.skyblog.com
Admin
Webmaster
Webmaster
Admin


Messages : 281
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 46
Localisation : Oupeye (Sur ma Moto)

NAMUR Empty
MessageSujet: Re: NAMUR   NAMUR EmptyMer 28 Nov - 14:22

Les bruits les plus alarmants circulent sur l’avenir du Grand Prix de Belgique 2008 prévu à Namur le 3 août prochain. Eric Geboers, promoteur de l’épreuve belge, ne jette pas l’éponge, mais, d’après lui, il reste peu de chances que la course se déroule sur le site mythique.

Moto Verte : Le Grand Prix de Belgique 2008 n’aurait pas lieu à Namur. Qu’en est-il ?
Eric Geboers : La situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui était connue depuis longtemps. Nous avions un contrat de 5 ans avec la ville et les services de l’environnement, contrat arrivant à échéance en 2007. Nous devions donc négocier un nouveau contrat ces derniers mois, mais la donne a totalement changé au niveau politique. L’ensemble du conseil municipal de Namur a été renouvelé. A cela s’est ajouté la démission de Monsieur Chonquerez, le Président de « Namur MX Events ». Cette démission a fait beaucoup de bruit en Belgique. Les hommes politiques Wallons ont exprimé le désir de conserver le GP en Wallonie. Entretemps, j’avais de mon côté cherché des solutions de remplacement. La première est Lommel, un site qui ne demande pas de travaux importants pour recevoir un GP.
Quelles sont aujourd’hui les chances de voir le Grand Prix de Belgique 2008 se dérouler à Namur ? Et sinon, quelles sont les alternatives ?
Les chances sont très très faibles. Les choses sont très avancées par ailleurs. Les alternatives sont Lommel en Flandres, Nismes et Mons en Wallonie. Lommel est prêt. Nismes demande des travaux d’infrastructure importants. Mons doit bénéficier d’un réaménagement total du site en 2010. Le plans sont prêts, les autorisations acquises, si les échéances sont avancées par les décideurs, ça peut être une solution envisageable.
Faut-il tirer un trait définitif sur Namur ?
Non ! Mon objectif pour 2009, au pire 2010, est de faire revenir le Grand Prix dans la Citadelle. C’est un endroit mythique auquel je suis particulièrement attaché.

C EST PAS FINI Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mxseba.skyrock.com/
pascal@holmail.com
ESPOIR
ESPOIR



Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

NAMUR Empty
MessageSujet: Re: NAMUR   NAMUR EmptyVen 30 Nov - 18:24

domage c était
un tres beaux terrain :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAMUR Empty
MessageSujet: Re: NAMUR   NAMUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAMUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Annonces :: Moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser