Admin Webmaster
Messages : 281 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 46 Localisation : Oupeye (Sur ma Moto)
| Sujet: MARC RISTORI Dim 9 Déc - 21:04 | |
| 03.12.2007 | Marc s'est gravement blessé au dos vendredi lors de la première soirée du Supercross de Genève, il a subi dimanche une opération aux Hôpitaux universitaires genevois (HUG). L’intervention vise à stabiliser sa fracture de la colonne. Marc sera ensuite transféré au Centre suisse des paraplégiques de Nottwil (LU). Des infos sur son état de santé seront publiées régulièrement. | «J'aime cette liberté»Quelques heures plus tôt, Marc avait parlé de sa passion: «Je suis comme mon look, imprévisible. Je n'aime pas l'image stricte de la Suisse propre en ordre; moi, je suis cross, je suis «freestyle»; mon sport, c'est la liberté. Et j'aime cette liberté.» Il avait dit, aussi, ses espoirs pour la saison 2008, après un exercice 2007 marqué par une sérieuse blessure à un genou. Juste avant de parler du rôle qui est le sien, avec Julien Bill: celui d'ambassadeur d'un sport sans concession. Mais si riche en passion: «Si, depuis 20 ans, on réussit à remplir Palexpo deux soirs de suite, ce n'est pas par hasard. Et pourtant, nous devons aller encore plus loin, faire comprendre que l'image du cross, sport de bouseux, ne reflète en rien la réalité.» Il aime le cross, Marc Ristori. Mais hier soir, le cross ne l'a pas aimé du tout Allais les gas une pensée pour ce pilote qui ne dois pas etre des mieux ....bonne chance pour la suite .
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 23:24, édité 1 fois | |
|
Morpheus Webmaster
Messages : 176 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 36 Localisation : Liege
| Sujet: Re: MARC RISTORI Dim 9 Déc - 22:35 | |
| Merde pas de chance, courage a lui | |
|
Admin Webmaster
Messages : 281 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 46 Localisation : Oupeye (Sur ma Moto)
| Sujet: Re: MARC RISTORI Dim 9 Déc - 23:25 | |
| bon et quoi ils sont ou les encouragement merci à tous de soutenir ses pilotes qui endurent des souffrances incroyables, pour vous faire des spectacles magnifiques mais qui passent des moments très durs quelquefois. | |
|
gogo71 DEBUTANT
| Sujet: Re: MARC RISTORI Lun 10 Déc - 14:52 | |
| courage....si quelqu'un a des news qu'il nous tienne au courant... | |
|
Admin Webmaster
| Sujet: Re: MARC RISTORI Lun 10 Déc - 22:44 | |
| quand tu lis ce qu'il à dit juste avant de rouler ca me fais vraiment de la peine pour le gas... car tu sais par ce message à quel point il devait aimer le motocross... | |
|
realskysotic Moderateur
Messages : 190 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 39 Localisation : Bruxelles la semaine Comines les week end :)
| Sujet: Re: MARC RISTORI Mar 11 Déc - 19:52 | |
| pas evident on est à l'abri de rien :s:s:s mes penser sont pour lui... | |
|
therry yamaha ESPOIR
| Sujet: Re: MARC RISTORI Mar 1 Jan - 14:39 | |
| bonne chance à lui c'est vraiment dommage car c'est un bon pilote | |
|