Admin Webmaster
Messages : 281 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 46 Localisation : Oupeye (Sur ma Moto)
| Sujet: TOUQUET Dim 3 Fév - 22:07 | |
| | |
|
Admin Webmaster
Messages : 281 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 46 Localisation : Oupeye (Sur ma Moto)
| Sujet: Re: TOUQUET Dim 3 Fév - 22:13 | |
| Le jeune pilote arrageois, Benjamin Schots, a été grièvement accidenté lors de l'enduropale du Touquet cet après-midi. Auteur d'une chute spectaculaire dès le premier tour, sur la ligne d'arrivée, il a été transporté rapidement vers le centre hospitalier de Lille. Le jeune homme a fait une hémorragie cérébrale et sa colonne vertébrale est brisée. Le pronostic vital est réservé. ben ca c'est une mauvaise nouvelle | |
|
Admin Webmaster
| Sujet: Re: TOUQUET Dim 3 Fév - 23:26 | |
| j'ai meme plus envie de rouler quand je vois des crachs pareil , ca peux arriver a tous le monde et ca me degoutte la vie des fois ,en 2 seconde ta vie bascule pour un loisirs ...sport de merde . | |
|
Morpheus Webmaster
Messages : 176 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 36 Localisation : Liege
| Sujet: Re: TOUQUET Dim 3 Fév - 23:28 | |
| Povre gars, c'ets malheureux, moi j'ai ma licence ajd et pour lui tt s'arrete | |
|
realskysotic Moderateur
Messages : 190 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 39 Localisation : Bruxelles la semaine Comines les week end :)
| Sujet: Re: TOUQUET Lun 4 Fév - 0:21 | |
| oui effectivement j'ai pas vue la chutte mais lue l'article :s j'ai juste vue la fin du touquet :s domage pour timoteï sinon il l'aurais euh ce arnaud fin bref bravo a tous mais domage pour potisek | |
|
Admin Webmaster
| Sujet: Re: TOUQUET Lun 4 Fév - 20:42 | |
| | |
|
velvete ESPOIR
| Sujet: Re: TOUQUET Jeu 7 Fév - 1:16 | |
| En fin d'après-midi, les médecins ont déclaré que le pronostic vital était engagé. Benjamin Schots avait un grave traumatisme crânien avec hémorragie et une fracture de la colonne vertébrale. Il était pris en charge par le service réanimation neurochirurgical de l'hôpital de Lille. Son état était stationnaire lundi 4 février en début de soirée. |
| |
dur dur la chute, sa jete un froid quand meme . | |
|