FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM

Only for motocross
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 temps ou 4 temps

Aller en bas 
AuteurMessage
william12345
ESPOIR
ESPOIR



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

2 temps ou 4 temps Empty
MessageSujet: 2 temps ou 4 temps   2 temps ou 4 temps EmptyMer 17 Aoû - 3:12

Boujours, jaimerais avoir des informations sur les moteurs 2 temps et 4 temps. J'ai présentement une crf 230 et avant j'Avais une crf 100. Maintenent je veux la changer pour quelque chose de plus fort et plus prime. Je mesure 6 pied, je pèse 170 lb et jai 16 ans. POur le choix de la moto, j'hésite entre une crf 250r, crf 450r, un cr 125 ou un cr 250. Je sais que pour le crf 250r et 450r, il faut ajouter les valve au moins 1 fois par année, mais pour le reste ,pour ce qui est de l'entretien du 4 temps , je ne sais pas vraiment. Pour le cr 125 ou le cr 250, j'aimerais savoir si les 2 moteurs ont vraiment une très grosse diffèrence de moteur, si les 250 sont moins fiable et qu'ells est l'entretien à faire dessus pour ce qui est des 2 modère. Utilisation que je vais en faire est parfois dans les pite de sable, pour faire de la trail dans l'hydro, faire des jumps, et aller dans des petite piste de moto. J'aimerais savoir ce que vous me conseiller entre un 2 temps ou un 4 temps et quel sont les avantages pour les 2 temps et les 4 temps au niveau de l'entretien et l'usage du moteur à chaque année
Présentement, j'ei un penchant sur une cr 125 2007, est-ce un bon choix? Est-ce que je devrais acheter un 250 tout de suite car avec une crf 230, ça le prit 1 ans et j'était déja tanné.
Merci de me répondre
BOnne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
2 temps ou 4 temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLAGE SOUPAPES 4 TEMPS
» CHANGE TON PISTON SUR 4 TEMPS
» CHANGE TON PISTON SUR UN 2 TEMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser