FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM

Only for motocross
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis demarage 125 RM

Aller en bas 
AuteurMessage
rmfab
ESPOIR
ESPOIR



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2013

avis demarage 125 RM Empty
MessageSujet: avis demarage 125 RM   avis demarage 125 RM EmptyJeu 17 Jan - 18:51

bonjour a tous donc voila j'ai besoin d'avis , car ayant acheter une 125 rm de 2000 il y a 1 semaine j'ai remarquer que quand je la demarre a froid avec le starter enclencher la moto monte vraiment tres tres hauts dans les tours , car je ses que quand le starter et tirer a froid la moto doit accelerer un peu car avec mon ancien cr elle le faisait mes legerement que la avec la RM elle monte quand meme tres haut ,



car des que je le coupe le starter meme pas au bout de 3 seconde elle fonctionne parfaitement ces juste a froid quand le starter et tirer quelle monte fort dans les tours

je precise que sinon la moto fonctionne parfaitement

Revenir en haut Aller en bas
rmfab
ESPOIR
ESPOIR



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2013

avis demarage 125 RM Empty
MessageSujet: Re: avis demarage 125 RM   avis demarage 125 RM EmptyJeu 17 Jan - 22:29

pas d'avis ???
Revenir en haut Aller en bas
 
avis demarage 125 RM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis !
» AVIS aux nouveaux menbres
» J'ai un doute besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Général :: Garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser