FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM

Only for motocross
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Début en cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico69520
ESPOIR
ESPOIR
nico69520


Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : lyon

Début en cross Empty
MessageSujet: Début en cross   Début en cross EmptyJeu 18 Avr - 20:34

Bonjour a tous

Alors voila je m’appelle Nico, j'ai 21 ans, je fait 1m90 et Pres de 100 kilos. Dans pas longtemps je vais surement acheter ma première cross et c'est dans le choix de la moto que se pose un problème, j'obtterait bien pour un 125 (pas très chère et facile d'entretien) mais des avis mon dit que j’allai trop usé le moteur avec mon gabarit après j'ai vue des bons 250 mais un peu plus chère et je ne sait pas si sa peut le faire sachant que ce sera ma première moto cross voila j'attend vos avis car je ne sait pas trop quoi faire

Merci d'avance a vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean2
ESPOIR
ESPOIR



Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2013

Début en cross Empty
MessageSujet: Re: Début en cross   Début en cross EmptyMer 18 Juin - 15:33

Salu Nico,

Pour un premier moto je pense qu'il faudrait que tu achète un 250, tu trouveras peut être moins cher si tu cherches bien mais en tout cas c'est sur que tu poseras pas trop a tête après au niveau du gabarit comme tu le disait ou encore de la puissance de la moto.

Bonne chance!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Début en cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIRT BIKE CROSS
» fini le cross sur abmoteur
» Question assurance d'une cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Général :: Garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser