FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM

Only for motocross
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Stop au vol de remorques !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean2
ESPOIR
ESPOIR



Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2013

Stop au vol de remorques ! Empty
MessageSujet: Stop au vol de remorques !   Stop au vol de remorques ! EmptyMer 22 Oct - 13:20

J'ai remarqué que le vol des remorques se fait de plus en plus ces derniers temps. Et vu que nous, les motards, on a presque tous une remorque pour transporter nos motos, on est donc une bonne cible pour les voleurs.

Pour cela je vous met quelques petit conseils simple et pratique pour rester à l'abris :

- Personnalisez votre remorque, entre autres en y apportant un ou des signes distinctifs.
- Ne laissez pas votre remorque sur la voie publique
- Retirez une roue
- Conservez les documents de votre remorque en un lieu sûr.
- Installez un antivol. Je vous conseil d'aller voir sur ce site : http://remorques-discount.com/fr/77-antivols
- Prenez votre remorque en photo

J'espère que ces petits conseil vous seront utile. Vous pouvez en rajouter d'autre si vous en avez et en faire profiter tout le monde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au vol de remorques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires remorques porte moto et quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser