FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM

Only for motocross
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les prix de l'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Webmaster
Webmaster
Admin


Messages : 281
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 46
Localisation : Oupeye (Sur ma Moto)

Les prix de l'année Empty
MessageSujet: Les prix de l'année   Les prix de l'année EmptySam 3 Nov - 15:36

Rider Of The Year: Antonio Cairoli : pas une surprise pour moi trop fort ce gas la j'aime vraiment le voir rouler ... Wink

Rookie Of The Year: Jeremy Van HoreBeek : sens etre patriote faut dire que ce belge la c'est la releve du motocross ,roule propre ce garcon Wink

Team Of The Year: Corona Suzuki :encore des belges lol le team sizuki qui pour moi sont tres professionel...
Revenir en haut Aller en bas
http://mxseba.skyrock.com/
gogo71
DEBUTANT
DEBUTANT



Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2007

Les prix de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les prix de l'année   Les prix de l'année EmptyDim 11 Nov - 22:19

pour Antonio, ok, c'est vraiment un top pilote, style, hargne, fougue, technique...tout y est..

Pour Jér...pareil, joli avenir devant lui, en plus encore 4 ans de contrat chez ktm... tout bon ça...

Par contre pour suzuki oui, qd on regarde le titre et les chiffres mais ça manque de panache tout ça???? il leur manque un pilote avec du charisme...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster
Webmaster
Admin


Messages : 281
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 46
Localisation : Oupeye (Sur ma Moto)

Les prix de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les prix de l'année   Les prix de l'année EmptyDim 11 Nov - 22:32

oui tu as raison ...dommage qu'ils ne font pas dans le mx2 pour un team usine normalement il y avait pascal leuret mais apperement ca sera un team sattelite .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mxseba.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les prix de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les prix de l'année   Les prix de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGmotorsport.fr > HUILES LIQUIDE DE FREIN > TRES BON PRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Général :: Mx1 Mx2 Mx3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser