FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM

Only for motocross
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nos clubs pas solidaire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
larsouille
ESPOIR
ESPOIR



Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2007

nos clubs pas solidaire ! Empty
MessageSujet: nos clubs pas solidaire !   nos clubs pas solidaire ! EmptyMar 6 Nov - 9:49

Dites moi comment faire pour que mon gamin agé de 8 ans puisse s'entrainé cet hiver sur des grands terrains , certains clubs le connaissent bien et lui donne le feu vert sans soucis ce qui lui permet sans cesse de progresser, d'autres refusent catégoriquement, sous trétexte qu'il n'a pas 12 ans, le gros soucis c'est que la dernière fois qu'il a roulé sur un petit terrain il s'est retrouvé avec 7 ou 8 gamins qui connaissait à peine les bases, malgré son attention envers les autres, il est arrivé dans une ligne droite et là, CATASTROPHE un gamin devant lui a changé de trajectoirede droite à gauche sans comprendre pourquoi,résultat mon gamin qui arrivait à fond s'est fichu en l'air et depuis on refuse le le laisser rouler avec les autres. Quand il roule avec des adultes c'est nickel ,il se tape même des bourres avec des 125 mais avec les petits c'est la cata même les jours de stages il y en a beaucoup qui n'écoutent pas ,ils ne pensent qu'a mettre la poignée de gazà fond!malgré qu'ils soient répartis en 3 groupes des plus faibles aux plus forts c'est que la poignée de gaz qui compte. Voilà,je vous ai dit ce que je pense en espérant que vous pourrez m'aider à trouver une solution, au fait son prof c'est moi ainsi que son mécano,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster
Webmaster
Admin


Messages : 281
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 46
Localisation : Oupeye (Sur ma Moto)

nos clubs pas solidaire ! Empty
MessageSujet: Re: nos clubs pas solidaire !   nos clubs pas solidaire ! EmptyMar 6 Nov - 14:40

salut larsouille ...
tu as surement raison quand tu dis ca mais je peux te dire que meme sur les grand terrain ya certaine personne qui ne freine pas ,grand ou petit tous le monde s'en fou ...moi perso si je vois un plus petit devant ben je lache un peu car je voudrais pas lui foncer de decu mais bon ya des malades partout .. Crying or Very sad
moi je vais rouler souvent a lille en belgique www.mc-lille.be
ben la les grand roule avec les petits et le mercredi et le samedi je pense les petits roulent 30mn seul sur le grand terrain mais je suis certain que les plus jeunes roulent avec les grands ...me suis fais mette par un gosse en 80cc l autre fois un hollandais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mxseba.skyrock.com/
larsouille
ESPOIR
ESPOIR



Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2007

nos clubs pas solidaire ! Empty
MessageSujet: Re: nos clubs pas solidaire !   nos clubs pas solidaire ! EmptyMar 6 Nov - 16:00

Tu as raison, je ne baisse pas les bras et je cherche une solution pour justement faire en sorte que les minots aient leurs temps d'entrainement le dimanche comme les autres. Lorsqu'il y a des quadeurs on fait des entrainements de 15 à 20 mn justement pour que les quadeurs puissent aussi rouler quand ils sont nombreux bien sûr, ssinon s'ils sont peu, on roule ensemble. En France c'est à ne rien comprendre chacun gère son club à sa sauce c'est vraiment rageant qu'ils se mettent d'accord. Question
Revenir en haut Aller en bas
realskysotic
Moderateur
Moderateur
realskysotic


Messages : 190
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Bruxelles la semaine Comines les week end :)

nos clubs pas solidaire ! Empty
MessageSujet: Re: nos clubs pas solidaire !   nos clubs pas solidaire ! EmptySam 8 Déc - 23:18

c'est vrai qu'il ne sont pas solidaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos clubs pas solidaire ! Empty
MessageSujet: Re: nos clubs pas solidaire !   nos clubs pas solidaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos clubs pas solidaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser