Dites moi comment faire pour que mon gamin agé de 8 ans puisse s'entrainé cet hiver sur des grands terrains , certains clubs le connaissent bien et lui donne le feu vert sans soucis ce qui lui permet sans cesse de progresser, d'autres refusent catégoriquement, sous trétexte qu'il n'a pas 12 ans, le gros soucis c'est que la dernière fois qu'il a roulé sur un petit terrain il s'est retrouvé avec 7 ou 8 gamins qui connaissait à peine les bases, malgré son attention envers les autres, il est arrivé dans une ligne droite et là, CATASTROPHE un gamin devant lui a changé de trajectoirede droite à gauche sans comprendre pourquoi,résultat mon gamin qui arrivait à fond s'est fichu en l'air et depuis on refuse le le laisser rouler avec les autres. Quand il roule avec des adultes c'est nickel ,il se tape même des bourres avec des 125 mais avec les petits c'est la cata même les jours de stages il y en a beaucoup qui n'écoutent pas ,ils ne pensent qu'a mettre la poignée de gazà fond!malgré qu'ils soient répartis en 3 groupes des plus faibles aux plus forts c'est que la poignée de gaz qui compte. Voilà,je vous ai dit ce que je pense en espérant que vous pourrez m'aider à trouver une solution, au fait son prof c'est moi ainsi que son mécano,