realskysotic Moderateur
Messages : 190 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 39 Localisation : Bruxelles la semaine Comines les week end :)
| Sujet: Gouvernement Belge Mer 7 Nov - 21:33 | |
| Vous en pensez quoi vous de notre gouvernement? je parle au niveaux des compétitions de motocross va t'il avoir des repercutions entre wallon et flamands j'en ai peur je m'attend au pire dites moi vos impressions | |
|
Admin Webmaster
Messages : 281 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 46 Localisation : Oupeye (Sur ma Moto)
| Sujet: Re: Gouvernement Belge Mer 7 Nov - 21:53 | |
| ben j'espere que non ...en tous les ca j'en ai marre de toutes ces conneries ,les ministres sont payé pour jouer toute la journée avec cet difference entre flamand et wallon je trouv ca con ...mais ca ne me tracasse pas pour le cross | |
|
Morpheus Webmaster
Messages : 176 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 36 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Gouvernement Belge Mer 7 Nov - 23:38 | |
| Non pas de probleme pour le cross, on partage une passion on parle pas de politique c'est différent | |
|
realskysotic Moderateur
Messages : 190 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 39 Localisation : Bruxelles la semaine Comines les week end :)
| Sujet: Re: Gouvernement Belge Lun 19 Nov - 23:09 | |
| oui enfiun j'éspère mais je sais que la ou je roule coryai moi d'être francophone n'est pas un attout les regard tout les flamands qui parlent sur vous enfin bref personellement je m'en soucis quand même un ti peux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gouvernement Belge | |
| |
|