Messages : 281 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 46 Localisation : Oupeye (Sur ma Moto)
Sujet: qui pour avec nous pour dimanche 18 Jeu 8 Nov - 0:36
qui veux se joindre à nous pour aller rouler en motocross au circuit de lille en belgique (a confirmer) plus on est de fou et mieux on se marre la pour l'instant ya moi, realskysotic, et morpheus mais lui il est à pied meme comme spectateur venez nombreux
realskysotic Moderateur
Messages : 190 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 39 Localisation : Bruxelles la semaine Comines les week end :)
Sujet: Re: qui pour avec nous pour dimanche 18 Jeu 8 Nov - 0:39
Moi tu sais bien y'aura mon meilleur amie aussi il débute ^^ c'est gekido sur le forum sinon Sébastien aussi :p j'éspère que le temps sera mieu de toute façon pleus pleus pas moi parreille en compétitions il pleus ou pas tu dois donc à bientôt mister Séba
popeye ESPOIR
Messages : 13 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 65 Localisation : garage remise en etat remorque
Sujet: HO et le papy Jeu 8 Nov - 17:12
salut, moi aussi je ferait partie du goupe mème sans moto je ferait le pilote juste pour allé et le retour mazout a charge du pilote
larsouille ESPOIR
Sujet: Re: qui pour avec nous pour dimanche 18 Jeu 8 Nov - 17:24
Désolé mais je ne te suit pas . Je vis en France alors ça aurait été avec plaisir mais c'est beaucoup trop loin pour moi , surtout pour un entrainement.
tassel ESPOIR
Messages : 14 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 37 Localisation : olne
Sujet: Re: qui pour avec nous pour dimanche 18 Ven 9 Nov - 0:00
moi je veux bien mais avec la dirt ca va etre chaud je pense qu'elle tiendra un demi tour
gogo71 DEBUTANT
Sujet: Re: qui pour avec nous pour dimanche 18 Sam 10 Nov - 23:32
moi ça m'intéresse! Vous partez à quelle heure car c'est mon petit qui roule et je sais qu'il y a des horaires spéciaux pour les gamins!
Admin Webmaster
Messages : 281 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 46 Localisation : Oupeye (Sur ma Moto)
Sujet: Re: qui pour avec nous pour dimanche 18 Dim 11 Nov - 22:34
salut , ben ecoute moi je pars souvent de chez moi vers 11h30 midi donc je serais la pour 13h ..et le circuit ouvre a midi je sais bien ..je vais essayer d y aller plus tot meme je suis chaud boulette ...
Admin Webmaster
Sujet: Re: qui pour avec nous pour dimanche 18 Mar 13 Nov - 20:33
ben si il fais ce temps la moi je bouge pas car dans le sable avec cet temps .... qui n'arrete pas depuis 2 semaine ca va etre trop chiant ...on verra jeudi ou vendredi ...