Messages : 190 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 39 Localisation : Bruxelles la semaine Comines les week end :)
Sujet: Liquide de refroidisement Jeu 15 Nov - 20:03
Bonsoir à tous voilà j'ai une petite quéstion (peut être conne mais préfere demander) voilà sur une rm 125 j'ai voulu faire vidange mais j'ai devisser le vs du liquide de refroidisement :s donc il n'a plus de liquide faut il simplement le remplir comme cela ou faire quelques choses de particuliers? Merci d'avance à tous...
Tano Moderateur
Messages : 65 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 35 Localisation : Soumagne, liège
Sujet: Re: Liquide de refroidisement Jeu 15 Nov - 20:21
Salut ben vide bien tout, puis tu rempli comme ca mais ne referme pas de suite attend que le liquide aie bien dans tout le circuit (appuie un peu sur les durites pour aider), et tu en remet jusqu'a ce que ton niveau soit bon et ne descende plus
realskysotic Moderateur
Messages : 190 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 39 Localisation : Bruxelles la semaine Comines les week end :)
Sujet: Re: Liquide de refroidisement Lun 19 Nov - 23:12
il faut beaucoup vous pensez pour une rm 125? j'ai prix un litre je pense avoir assez non? merci à tous
Admin Webmaster
Messages : 281 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 46 Localisation : Oupeye (Sur ma Moto)
Sujet: Re: Liquide de refroidisement Lun 19 Nov - 23:35
tu vide tous simplement dedans rien de speciale a faire sur le suzuki pas comme ca sur tous les modeles ktm par ex.. mais avec 1,1l c bon je pense ...
realskysotic Moderateur
Sujet: Re: Liquide de refroidisement Lun 19 Nov - 23:40
ok mais donc avec un litre j'ai pas assez ?
benja-23 Moderateur
Messages : 99 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 32 Localisation : wandre
Sujet: Re: Liquide de refroidisement Mar 20 Nov - 19:58
ben si tu n'a que un litre tu pisse legerement dans ton liquide et sa marche nikel
realskysotic Moderateur
Sujet: Re: Liquide de refroidisement Mar 20 Nov - 21:39
alors toi
benja-23 Moderateur
Messages : 99 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 32 Localisation : wandre
Sujet: Re: Liquide de refroidisement Mar 20 Nov - 21:55
teste et aprouvé
realskysotic Moderateur
Sujet: Re: Liquide de refroidisement Ven 7 Déc - 0:00
Bon voilà je l'ai fait mais trop bizare, j'explique ce qua j'ai fait donc
J'ai d'abord tout vider corectement le liquide de refroideisement aprés cela j'ai revisser le pti bouchons du dessous sinon et j'ai commencer a remplir le reservoir en compressant ben les tuyaux en attendant bien le vide d'air a chaque grosse gorgée et bizarement j'ai mis moins d'un litre est ce normale? j'ai attendu le lendemain et tjs au même niveaux? dois je faire un test rouler et voir ce qu'il s'y passe ou quoi ou ai je mal fais quelques choses :s merci d'anvance de vos precieux conseilles
Admin Webmaster
Messages : 281 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 46 Localisation : Oupeye (Sur ma Moto)
Sujet: Re: Liquide de refroidisement Ven 7 Déc - 0:14
fais la tourner 5 mn avec le bouchon ouvert si ca bouge pas c'est que c'est bon
realskysotic Moderateur
Sujet: Re: Liquide de refroidisement Ven 7 Déc - 0:41
ahhh ok je la demarre donc et la fais chauffer avec le bouchon ouvert? si ça descend pas c'est que c'est ok??? (merciiiiiii)