FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM

Only for motocross
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos nouvelles Pitster X2R pour la saison 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xender
ESPOIR
ESPOIR



Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

Nos nouvelles Pitster X2R pour la saison 2008 Empty
MessageSujet: Nos nouvelles Pitster X2R pour la saison 2008   Nos nouvelles Pitster X2R pour la saison 2008 EmptyJeu 20 Déc - 1:08

Nos nouvelles Pitster X2R pour la saison 2008 Dsc01674phizu5Nos nouvelles Pitster X2R pour la saison 2008 Dsc01669phixa0
Nos nouvelles Pitster X2R pour la saison 2008 Dsc01663phite6
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster
Webmaster
Admin


Messages : 281
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 46
Localisation : Oupeye (Sur ma Moto)

Nos nouvelles Pitster X2R pour la saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles Pitster X2R pour la saison 2008   Nos nouvelles Pitster X2R pour la saison 2008 EmptyJeu 20 Déc - 3:59

ha enfin tu as compris loll tres belle je vois bien le godet de liquide de frein avant la mais je vois pas le disque Question montre nous ...
et juste une tite chose pourquoi le numero 8 pas centré sur la plaque avant Question et le moteur origine Question allais stef devoile tous je veux savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mxseba.skyrock.com/
Morpheus
Webmaster
Webmaster
Morpheus


Messages : 176
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 36
Localisation : Liege

Nos nouvelles Pitster X2R pour la saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles Pitster X2R pour la saison 2008   Nos nouvelles Pitster X2R pour la saison 2008 EmptyJeu 20 Déc - 12:01

Bah c'est aspect origine mais préparer Twisted Evil puis avec frein radial pour arreter la bete
Revenir en haut Aller en bas
http://dams-racing.skyblog.com
xender
ESPOIR
ESPOIR



Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

Nos nouvelles Pitster X2R pour la saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles Pitster X2R pour la saison 2008   Nos nouvelles Pitster X2R pour la saison 2008 EmptyJeu 20 Déc - 23:42

Pour le disque, c'est tjours l'origine pour le moment...
Le frein radial c'est genial:drunken:

Pour ce qui est partie cycle,
on a juste essayer de la descendre au plus bas en faisant des boutonniere pour l'amorto et dessencre un peu les cannons.Jantes 10 pouces montée en bridgestone ML50 (nikel pour l'indoor) en esperant qu'on puisse terminer la wintercup qqpart:)

Pour ce qui est moteur,
Ben Cullasse grosse soupapes preparée avec un bon ptit Aac racing, cylindre piston haute compression 138cc, allumage a rotor interne, decanteur allegé au max, un ptit Keihin de 24 comme carbu et mon pot Doma

Voila pour ce qui est des prochaines modifs:
disque de frein wave (avec p-e etrier double piston)
je vais essayer de trouver une solution pour la rabaisser encore un peu

Voilou:)

PS: le #8 est pas centrer en previson d'une deco eventuelle sur la plaque avant;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos nouvelles Pitster X2R pour la saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nos nouvelles Pitster X2R pour la saison 2008   Nos nouvelles Pitster X2R pour la saison 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos nouvelles Pitster X2R pour la saison 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui roule ou pour la saison 2008???
» A vendre AAC Yoshimura STR pour RMZ 2008-2009
» qui pour avec nous pour dimanche 18
» mes motos (80 cr et crz 125 pro))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Dirt bike :: photos & videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser