FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM

Only for motocross
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 d'où vous vient cette passion pour le motocross?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gogo71
DEBUTANT
DEBUTANT



Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2007

d'où vous vient cette passion pour le motocross? Empty
MessageSujet: d'où vous vient cette passion pour le motocross?   d'où vous vient cette passion pour le motocross? EmptyDim 4 Nov - 23:45

tout est dans le titre....
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Webmaster
Webmaster
Morpheus


Messages : 176
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 36
Localisation : Liege

d'où vous vient cette passion pour le motocross? Empty
MessageSujet: Re: d'où vous vient cette passion pour le motocross?   d'où vous vient cette passion pour le motocross? EmptyDim 4 Nov - 23:46

Mon pere roulait et m'a communiquer sa passion, c'est de famille au faite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dams-racing.skyblog.com
realskysotic
Moderateur
Moderateur
realskysotic


Messages : 190
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Bruxelles la semaine Comines les week end :)

d'où vous vient cette passion pour le motocross? Empty
MessageSujet: Re: d'où vous vient cette passion pour le motocross?   d'où vous vient cette passion pour le motocross? EmptyLun 5 Nov - 0:08

Ben moi idem je n'étais pas encore née que j'entendais les bruit des motos Wink mon pére roulais et a étais pilotes inters à la mcb-blb Smile mon grand frere a rouler étais aussi pilotes inters plusieurs fois titré championnat de belgiques et champion de wallonie donc effectivement le pti dernier chaque week end competition semaines entrainement donc a 4,5ans j'avais ma premiere moto :d:d:d:d et vla :p
Revenir en haut Aller en bas
gekido
ESPOIR
ESPOIR
gekido


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 38

d'où vous vient cette passion pour le motocross? Empty
MessageSujet: Re: d'où vous vient cette passion pour le motocross?   d'où vous vient cette passion pour le motocross? EmptyLun 5 Nov - 0:23

Ben moi depuis longtemps j'adore les motos , un jour mon meilleur pote ( realskysotic ) ma montre ce que c'est du cross et je peux vous dire se fut le declic j'adore et je veux en faire le plus vite possible. Franchement je commence la avec une dirte bike 140cc et je peux vous dire que je kiff sa, mais je compte bien achete une suzuki 125 ou 250 tres bientot et pour l'année de 2008 commence l'entrainement et 2009 les competes à la mclb. Tout en soutenant mon meilleur pote qui lui meme sera mon coach Wink Thx crouille.
Revenir en haut Aller en bas
realskysotic
Moderateur
Moderateur
realskysotic


Messages : 190
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Bruxelles la semaine Comines les week end :)

d'où vous vient cette passion pour le motocross? Empty
MessageSujet: Re: d'où vous vient cette passion pour le motocross?   d'où vous vient cette passion pour le motocross? EmptyLun 5 Nov - 0:27

hey Wink merci fréro Wink t'inquiéte pas de l'entrainement tu en aura Very Happy et compte la dessus Smile t'apprend vite pour le peux que tu roule donc d'ici peux t'aura de quoi satisfaire t'es envie les plus Wink et d eme suivre une saison de mettra directement dansle bain de la compétition c'est pas choses simple je te ferais participer quelques courses que je choisis déjà sur le calendrier:) déjà middelkerke Smile Wink allez prend soin de toi Wink un jour qui sais tu sera grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster
Webmaster
Admin


Messages : 281
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 46
Localisation : Oupeye (Sur ma Moto)

d'où vous vient cette passion pour le motocross? Empty
MessageSujet: Re: d'où vous vient cette passion pour le motocross?   d'où vous vient cette passion pour le motocross? EmptyLun 5 Nov - 1:34

ben moi mon pere roulait a la fmpl et j aimais ca aussi deja dans le ventre de maman à 2ans et demi je roulais sur 2 rous en velo et a 4 ans je commencais le bicross puis j ai eu une puch t j ai fais une course mais je voulais une autre moto mais ca coutais tres cher et mes parents travaillaient beaucoup donc pas trop possible ,mais je roulais sur la moto de route de mon pere a 10 avec lui derriere Wink et à coter de chez moi c'etais un grand champs et mes parents m'avaient payé une suzuki er 21 avec un kit et je roulais avec ca ... mais depuis 12 ans plus ou moin que je roule je suis passioné par les moteurs et surtout les 2 roues ....mais la jusqu'a ma mort je roulerais en moto et en cross le plus longtemps que je pourrais car sens ca je saurais plus respirer tellement j'aime le motocross I love you I love you quand j etais petit des que je voyais une moto de cross je devenais fou...et j'ai toujours été un peu sauvage avec tous ca qui as des roues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mxseba.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





d'où vous vient cette passion pour le motocross? Empty
MessageSujet: Re: d'où vous vient cette passion pour le motocross?   d'où vous vient cette passion pour le motocross? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'où vous vient cette passion pour le motocross?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorideshop : equipements et accessoires motocross
» cherche spectacle moto et/ou motocross
» qui pour avec nous pour dimanche 18
» besoin de vous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser